Derek de L’île de l’amour nous confie qu’il fréquente quelqu’un

L’ancien candidat deL’île de l’amour 2, Derek Asselin, s’est fait très discret sur les réseaux sociaux depuis la finale de l’émission qui a eu lieu le 2 juin dernier.

Quelques mois plus tard, soit le 29 novembre, Narcity a contacté Derek afin de savoir ce qu’il advenait de sa vie amoureuse et il nous a avoué qu’il fréquente quelqu’un.

Bien qu’il préfère garder la personne qu’il voit dans l’anonymat pour le second, l’ancien participant de la téléréalité nous a dévoilé qu’il la connait depuis déjà deux ans :

« Je fréquente quelqu’un présentement, et ça va tremendous bien! On se connait depuis environ deux ans. On a toujours eu une chimie ensemble qui est difficile à expliquer, mais tout est easy avec elle, on communique tellement bien et je pense que c’est la clef dans une relation. On prend notre temps sans se donner aucune pression l’un envers l’autre. »

Rappelons que le passage de Derek à L’île de l’amour ne s’était pas fait sans embuches. À son arrivée, il avait automatiquement connecté avec Bianca, qui était en couple avec Jacob. La candidate originaire de Gatineau avait donc brisé son duo avec ce dernier pour continuer son aventure avec Derek.

Toutefois, lors de Casa Amor, il s’était mis les pieds dans les plats en embrassant Megan et Alexandra, alors que Bianca l’attendait dans la maison d’à côté. Le duo avait quand même terminé leur parcours ensemble, mais ne s’était pas reparlé à leur retour au Québec.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la web page de l’OQLF.

La picture de couverture de gauche est utilisée à titre indicatif seulement.

Leave a Comment