La première candidate de la 3e saison de Huge Brother Célébrités est dévoilée

C’est en juin dernier que les followers de téléréalités québécoises ont appris la nouvelle qu’ils et elles espéraient : la compétition télévisuelle Huge Brother Célébrités sera officiellement de retour pour une troisième saison dès janvier 2023 et les attentes sont hautes. D’ailleurs, ce premier décembre, la chanteuse Marie-Mai qui sera de retour à la barre de l’émission, était sur le plateau de La semaine des 4 Julie pour dévoiler la première candidate officielle.

La toute première participante annoncée va peut-être te donner des airs de déjà-vu, puisqu’il s’agit de la maman d’Éléonore Lagacé, finaliste de la saison deux, Natalie Choquette.

La talentueuse soprano multilingue, également maman de la populaire Florence K et d’Ariane Lagacé sera sans doute aussi pétillante et attachante que Léo! Qui sait, au lieu de pirouettes dans la maison, on pourra peut-être entendre de l’opéra? Dans sa vidéo de présentation, elle explique qu’Éléonore l’a poussée à accepter l’opportunité : « Maman! Il faut que tu fasses ça! »

Elle est d’ailleurs très proche de ses filles alors que la famille d’artistes travaille ensemble, notamment pour le spectacle-bénéficeUn vrai Noël en familleoù Natalie Choquette, ses filles Florence K, Éléonore et Ariane Lagacé, ainsi que sa petite-fille, Alice Cyr unissent leurs voix.

Si tu te demandes quand seront présentées les autres personnalités publiques à entrer dans la maison de Huge Brother, sache que l’émission a l’habitude de donner plusieurs indices avant la grande première. Il faudra garder l’oeil ouvert!

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la web page de l’OQLF.

Leave a Comment