Tu peux te bourrer la face avec des tacos à volonté pour 20 $ à ce restaurant de Montréal

Il est parfois difficile de décider où manger à Montréal avec le vaste choix de restos qu’abrite la métropole. Cela dit, la décision devient beaucoup plus easy à prendre lorsqu’on te parle de bouffe illimitée pas trop chère, et c’est ce que t’offre ce restaurant à Montréal. Si la nourriture mexicaine, c’est dans tes cordes, La Toxica te suggest des tacos à volonté pour 20 $ plus les taxes.

Tu as le choix de garnir tes tortillas pliées avec les choices carnitas, al pastor (si ton espagnol est rouillé, on parle ici de porc frit et de porc mariné), steak et chorizo. Quatre variétés pour autant de tacos que ton estomac peut en prendre. D’ailleurs, manger salé donne soif et l’offre inclut aussi un choix de breuvage non alcoolisé, soit le jamaica (à l’hibiscus), l’horchata à base d’avoine ou l’horchata à base de riz.

Les « mardis tacos » font partie de la fête puisque la formule « à volonté » de La Toxica est offerte les mardis, mercredis et dimanches à partir de 14 h, selon ce que la propriétaire du restaurant a affirmé à Narcity.La promotion est d’une durée indéterminée, mais selon ce qu’elle a confirmé, tu as au moins jusqu’à la fin du mois de janvier pour aller faire ton concours de « celui ou celle qui en mange le plus ».

La Toxica ouvre à 10 h tous les jours et ferme à 20 h du lundi au mercredi, à 22 h du jeudi au vendredi et à 21 h le dimanche. Il ne faut pas se tromper avec l’autre restaurant sur la même rue qui partage son nom : pour plus de tacos que tu n’en as jamais rêvé, c’est au 7221, rue Saint-Hubert à Montréal que tu dois aller.

Rien ne t’empêche d’y aller les autres jours de la semaine pour essayer, par exemple, le carne asada, c’est-à-dire du boeuf grillé coupé en tranches minces, servi avec riz et haricots. Il y a aussi les chilaquilles qui font saliver, des tortillas frites garnies de l’un des sept choix de viandes qui te sont proposés. Aussi, on ne peut passer à côté des churros sans fléchir un peu, à moins bien sûr qu’on ait enfilé autant de tacos que le nombre de doigts comptés sur ses deux mains.

Tu sais maintenant quel endroit proposer à tes ami.es pour votre prochaine sortie pas trop chère!

La Toxica

Prix : 💸

Sort de bouffe : Mexicaine

Adresse : 7221, rue Saint-Hubert, Montréal, QC

Menu

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la web page de l’OQLF.

Leave a Comment