Cet ex-candidat de « Si on s’aimait » sera à La Voix ce dimanche

Quelques semaines après son retour, l’édition 2023 de la compétition musicale La Voixfait déjà jaser et ça ne semble qu’être le début. Si des candidat.es ont déjà volé la vedette lors de leur passage aux Auditions à l’aveugle, celles-ci se poursuivront ce dimanche 29 janvier et il semblerait qu’un chanteur bien connu des téléspectateur.trices ira y tenter sa probability.

Dans l’aperçu de l’épisode, plusieurs ont reconnu Sébastien de Si on s’aimait. Veston noir et couronne à la Jughead Jones : c’est bien lui. C’est le participant qui a marqué le public lors de la deuxième saison du docuréalité animé par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

Seize d’écran | La Voix

« C’est avec toi que j’ai commencé à chanter », peut-on l’entendre dire à son interlocutrice, qui est en fait la chanteuse Nathalie Simard. On peut en comprendre que la manufacturing de La Voix a organisé une petite shock à Sebz, de son nom d’artiste, en lui faisant rencontrer son idole de jeunesse.

Rappelons que lors de son passage à Si on s’aimait, Sébastien avait vécu l’aventure avec Gabriel. Malgré le fait que le duo n’ait pas formé un couple, c’est leur sensibilité, leur vulnérabilité et leur ouverture d’esprit qui ont marqué le public qui, lui, a adoré assister à cette amitié naissante.

Les skills de chanteur de Sebz ont d’ailleurs été mis en lumière à l’émission alors qu’il avait offert une prestation de sa composition A Cappella. Celle-ci avait particulièrement touché ses followers et avait récolté plus de 10 000 écoutes sur les différentes plateformes en un mois.

Il faudra donc attendre à ce dimanche à 19 h sur les ondes de TVA pour découvrir quelle chanson interprétera Sébastien, mais surtout pour voir si sa voix fera retourner Marjo, Corneille, Mario Pelchat ou Marc Dupré afin qu’il puisse officiellement intégrer l’aventure.

Tu adores les téléréalités? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour plein de vidéos croustillantes!

Large Brother Célébrités 3 : Prédictions et opinions avec Brendan Mikanwww.youtube.com

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la web page de l’OQLF.

Leave a Comment